• Description et Explication de l'Episode 1

    Description et Explication de l'épisode 1 de Magic :

    Attention, SPOILS ! xD

    SAISON 1  La Rencontre - EPISODE 1 : "Je suis une Traypirienne ! "

     Tout d'abord cette histoire commence, on voit deux jeunes hommes en classe. Ils ne semblent pas avoir de très bonnes relations. Et puis Jimmy se présente : C'est un lycéen à la vie tout à fait banale.  On le voit penser une phrase assez déprimante et on le voit avancer de quelques pas.
    Nous sommes le 15 janvier 2015, En France. Ecran noir.  Puis vient l'Opening (plus pourri que ça y'a pas :P Il est vraiment nul xD)

    Et puis, là, Mégane se présente. C'est aussi le 15 janvier 2015, sauf que là l'action se situe sur Traypir, une petite planète proche de la Terre. C'est l'anniversaire de Mégane, elle a seize ans, et elle se fiance aujourd'hui. Ses parents lui présentent Antoine, son fiancé. Les deux jeunes essaient de se connaître.

    Sur Traypir, chaque 'Traypirien' a des 'Pouvoirs' (Voir cet article).

    Un Fageois apparaît. (Vous comprendrez mieux dans l'épisode 2 :P) On comprend que c'est un vilain-méchant-pas-beau xD Et puis, après avoir frappé Antoine, il utilise le 'Teleport Power' et ainsi permet à Mégane de se téléporter. Cependant, on se rend compte avec la scène qui suit que ce Fageois s'est trompé dans ses calculs et a fait téléporter Mégane sur Terre, alors qu'il ne le voulait pas.

    C'est ainsi que l'on retrouve Mégane,  un peu chamboulée, sur Terre. Et là, nous retrouvons notre Jimmy, et puis c'est la scène de la rencontre.

    Mégane parle anglais car c'est la langue officielle de Traypir. Mais en réalité, les Traypiriens sont capables de parler n'importe quelle langue animale et humaine, c'est pourquoi elle peut parler Français après avec Jimmy.

    On en sait pas beaucoup sur Jimmy pour l'instant, -on découvrera ça plus tard- Mais on sait qu'il vit seul. Puis Mégane ne mange même pas et fonce se changer (ses vêtement étaient touts trempés à cause de la pluie !) Elle prend des vêtements de fille qu'elle trouve dans l'armoire de Jimmy  et les enfile. Jimmy avoue qu'ils appartenaient à son ex. Puis l'ambiance semble un peu froide. Mégane brise le silence et se présente, et lui dit même qu'elle est une Traypirienne. Cependant, Jimmy, qui répond 'Ehhh ?' ne sait absolument pas ce qu'est c'est qu'une 'Traypirienne' x')

    Puis l'épisode se termine avec Jimmy à la narration.

    [NOTE : La narration se reconnaît facilement, en général c'est lorsque le texte est en marron dans un rectangle blanc en bas de l'écran du cartoon. Mégane et Jimmy sont les narrateurs, et le texte est au passé, puisque c'est des années après qu'ils racontent leur histoire.]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :